Aller au contenu  Aller au menu principal  Aller à la recherche

bandeau_umr-pam.jpg

UMR Procédés Alimentaires et Microbiologiques

Ouverture de la maison internationale des chercheurs

Bientôt l’ouverture de la Maison Internationale des Chercheurs sur le campus de Dijon

Le grand projet de construction de la Maison Internationale des Chercheurs verra le jour le lundi 25 mai 2015 avec l'ouverture officielle de cet édifice destiné à accueillir les chercheurs et partenaires de l'université de Bourgogne.

La Maison Internationale des Chercheurs permettra aux composantes et aux laboratoires de l'uB de proposer à leurs invités des logements de grande qualité aux normes hôtelières, dans un environnement arboré au cœur même du campus dijonnais, pour des durées allant d'une nuit à quelques mois.

Les 40 logements de haut standing, du studio au T2bis, sont entièrement équipés avec salle de douche et coin cuisine et doté du WIFI. L'édifice est situé entre le restaurant universitaire Montmuzard et le bâtiment Mirande et comporte également une grande salle au rez-de-chaussée destinée à être utilisée pour des colloques, des réunions ou encore pour des buffets.

Les réservations des logements et de la salle multiservice sont désormais possibles auprès du Pôle International de l'université de Bourgogne à l'adresse e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les réservations destinées aux hôtes internationaux sont prioritaires mais la Maison Internationale des Chercheurs est aussi ouverte à tous les invités de l'université de Bourgogne qu'ils viennent pour un colloque, une visite de travail, un séjour d'enseignement Erasmus, une délégation ou une période de recherche.

 

Plus d'information :
Accueil des chercheurs internationaux à l'uB

logo Qualiment logo court ASD 
Université de Bourgogne